Générale

Nouvelles et événements

Blogs

Nous sommes à la recherche d’employeurs qui souhaitent investir dans la jeunesse et embaucher des jeunes Canadiens. Avec notre bassin croissant de jeunes personnes prêtes à travailler dans tout le Canada, nous offrons une solution rapide et économique qui vous permettra de trouver et d’embaucher de jeunes talents.

Nous sommes toujours à la recherche d’employeurs engagés, prêts à se rallier à notre mission : bâtir un système d’emploi inclusif et efficace, à la fois pour les jeunes et pour une économie canadienne plus forte et plus résiliente. En nous basant sur des données factuelles et les commentaires d’organisations dirigées par des jeunes, nous travaillerons avec vous à transformer le système d’emploi des jeunes, à rendre vos effectifs inclusifs et diversifiés, à augmenter votre taux de rétention et à favoriser la croissance professionnelle des jeunes.

Nous accueillons également les agences d’emploi communautaires désireuses de collaborer avec les employeurs et les divers paliers de gouvernement pour rendre le recrutement, la formation préalable à l’emploi et l’embauche plus efficaces.

Écrivez-nous à info@opportunityforallyouth.ca. Nous serons ravis de travailler avec vous!

 

loading screen
Erreur! maintenant
Unable to sign in. Please try again later.
X

General

News & Events

Blogs

We are looking for employers who are committed to hiring and investing in young Canadians. With our growing talent pool of job-ready youth across Canada, and our signature digital hiring events, we offer a fast and cost-effective solution to finding and hiring youth talent. 

We are always on the lookout for committed employers to join us on our mission to build an inclusive and effective youth employment system for a stronger and more resilient Canadian economy. Through data-driven and youth-led insights, we will work with you to lead change in the youth employment system to ensure that your workforce is inclusive, diverse, and fosters high retention rates and professional growth for young people. 

We also welcome youth-serving community employment agencies that are willing to work collectively with employers, and governments to make recruitment, pre-employment training and hiring more effective.

Contact us at info@opportunityforallyouth.ca. We would love to work with you!

loading screen
Error! now
Unable to sign in. Please try again later.