Générale

Nouvelles et événements

Blogs

Allo! Nous vous remercions d’avoir exprimé votre intérêt en vous inscrivant à la bassin de jeunes candidats MONEntrevue.

O4AY Youth

Événements d’embauche à venir

The Home Depot, Ontario et Quebec
Maple Leaf Foods, Ontario et Manitoba
Walmart, British Columbia et Quebec

 

En quoi consiste MONEntrevue?

MONEntrevue est un bassin de jeunes candidats et une approche unique de l’embauche. À notre avis, tous les jeunes ont les compétences et le talent nécessaires pour occuper avec brio un emploi du premier échelon, mais il faut parfois qu’une porte s’ouvre pour les laisser briller. C’est pourquoi nous, d’Opportunités pour tous les jeunes, collaborons avec des organismes communautaires et des employeurs en vue de créer pour les jeunes Canadiens des opportunités d’embauche sans obstacle leur permettant d’occuper un emploi de premier échelon. Opportunités pour tous les jeunes collabore avec plus de 20 entreprises de premier plan afin de relier des jeunes comme vous à des opportunités d’emploi intéressantes. Nous avons accès à des milliers d’emplois et l’an dernier, nous avons placé plus de un millier de jeunes, partout au Canada, à des postes réservés à de jeunes candidats.

Vous êtes à la recherche de votre premier emploi? Vous voulez de l’aide pour décrocher une entrevue? Vous avez rempli une demande en ligne, mais il ne s’est rien passé? MONEntrevue vous jumellera avec un organisme communautaire d’aide à l’emploi, vous avisera de la prochaine embauche dans votre ville et vous donnera accès à une embauche sans obstacle auprès d’entreprises de marques nationales.

O4AY Youth

Comment ça fonctionne 

  1. Inscrivez-vous à MONEntrevue pour la province et la région où vous travaillez. MONEntrevue est disponible pour les jeunes candidats de 15 à 29 ans à travers le Canada.
  2. Parlez à nos partenaires communautaires et participez à une prospection du marché du travail et profitez d’une préparation à l’entrevue, d’ateliers et d’un accompagnement professionnel de préparation à l’emploi.
  3. Soyez avis de la prochaine embauche réalisée par des employeurs de votre ville et inscrivez-vous à une entrevue garantie pour un emploi qui vous intéresse.
  4. Prenez part à une activité d’embauche où vous aurez l’occasion d’accéder directement à une entrevue et d’avoir une rétroaction
  5. Décrochez l’emploi!

Enregistrer pour la province dont vous cherchez un emploi:

Quelques employeurs dont nous sommes partenariat

Nos partenaires communautaires

Nous œuvrons en partenariat avec des organismes communautaires de partout au Canada, notamment nos principaux partenaires Bredin Centre for Learning, Regina Work Preparation Centre, Société de Développement Social, YMCA du Grand Vancouver, YMCA de Terre-Neuve-et-Labrador et Youth Opportunities Unlimited.

MONEntrevue est optimisé par Opportunités pour tous les jeunes et hébergé par MaRS Discovery District.

L’embauche est financée par la Stratégie emploi et compétences jeunesse du gouvernement du Canada.

Nous embauchons à travers le Canada. Jetez un oeil sur nos réseaux sociaux.

loading screen
Erreur! maintenant
Unable to sign in. Please try again later.
X

General

News & Events

Blogs

Hello! Thank you for your interest in registering for the InterviewME jobs database.

O4AY Youth

What is InterviewME?

InterviewME is our youth talent pool and unique approach to hiring. We believe that all youth have the skills and talent to succeed in early-level employment, but sometimes need an open door to shine. That is why we at Opportunity for All Youth work with community organizations and employers to create barrier-free hiring opportunities in entry-level work for youth across Canada. Opportunity For All Youth works with over 20 top-tier employers to connect young people like you to meaningful employment opportunities. We have access to thousands of jobs and we’ve placed over one-thousand youth across Canada into early talent roles in the past year.

Are you looking for a job to get you started? Want some help to land an interview? Filled out an online application but not hearing anything? InterviewME will pair you with a community organization to support you on your job search, notify you of upcoming hiring in your city, and give you access to barrier-free hiring with national brands.

O4AY Youth

How It Works

  1. Sign Up for InterviewME for the province/region you work in. InterviewME is open to youth across Canada, between the ages of 15 to 29. 
  2. Talk to our community partners and participate in job exploration, interview preparation, workshops and coaching to be interview-ready.
  3. Be notified of upcoming hiring with employers in your city and sign up for a guaranteed interview with a job that interests you.
  4. Participate in a hiring event, where you will have the opportunity to directly access an interview and get feedback.
  5. Land the job.

(For Ontario residents, click here for GTA/Eastern Ontario and Southern Ontario boundaries.)

Register for the province you are seeking work:

Some of the Employers We Partner With

Our Community Partners

We work in partnership with community organizations across Canada, including our lead partners, Bredin Centre for Learning, Regina Work Preparation Centre, Société de Développement Social, YMCA of Newfoundland and Labrador, YMCA of Greater Vancouver and Youth Opportunities Unlimited.

InterviewME is powered by Opportunity For All Youth, housed at MaRS Discovery District.
Hiring is funded by the Government of Canada’s Youth Employment and Skills Strategy.

We’re hiring across Canada. Check out what we are up to on social.

loading screen
Error! now
Unable to sign in. Please try again later.